coucou à tous...
ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis de post ici.
Bah oui mais voila, je travaille. Vous allez me dire en France, on est au 35h/semaine, ce n'est pas une sinécure. Eh beh si parce que mon travail : c'est le début de toute ma galère, en général.
Des explications ?!!! Bien sur.
Alors voila, je RE travaille à Atac, là ou j'ai déjà dédié mes week end et vacances pendant presque deux ans. Bref, finalement en Avril, vous avez pu le lire, j'ai quitté ce magasin avec un peu de peine. Quelle joie d'y retourner, vous me direz.. Eh bien NON. Le groupe de tête du magasin (entendre donc le directeur, sa femme, le directeur adjoint et la chef caisse) a changé et c'est devenu une vraie galère, vous savez LA galère.
Les employés sont observés, ce qu'ils font aussi et bien sur leur travail est minutionnement vérifié : ils ont vraiment du temps à perdre. Et encore, là n'est pas tout : ils ont une amabilité Zéro, tout comme le respect qu'ils donnent à leur employés est lui aussi nul.
Bref, on essaie de faire son travail le mieux possible et en quittant cet endroit infernal, on oublie tout. Mais ce n'est malheureusement pas aussi facile, et en fin de compte ça vous pourrit le moral, excusez moi le terme.
Alors je suis devenue deprimée dès que mon retour au travail se rapproche, je suis fainéante en dehors de celui ci et le pire je suis devenue normale. Je veux dire, on me manque de respect, je me tais. Mon dieu quelle horreur quand on sait que j'ai un caractère bien trempé!!! Vivement la reprise de cours.
Bref voila, j'ai un rapport de stage à finir, j'ai des amis à voir, ma famille à profiter et ce blog à entretenir et je ne fais RIEN!!!
Je m'énerve moi même!!!
Remarquez, le temps en repousse plus d'un : il fait un temps MERDIQUE depuis mon retour, pluie pluie et pluie avec deux trois eclaircies, c'est à dire quand le ciel reste blanc mais qu'il ne pleure pas... Attention si un con vient me dire que le risque de sécheresse est dans notre région....Moi qui pensait barbec festifs le soir, baignade l'aprem, et festivals (ça se dit festivaux???) la nuit...
Tout ça fait naitre une très grande mélancolie de ma chère péninsule ibérique!!!
Donc voila j'en ai gros sur la patate, comme on dit, et je me rend compte que je viens de débiter ce texte d'un trait : ça soulage!!!
Mais cette aprem, je vais voir Laura et on va parler des minutes entières de notre voyage sans avoir l'impression d'ennuyer personne et ça c'est le pied ce genre de moments complices!!!!
A bientot
(la photo est celle de la piscine de mon quartier à Madrid)